Présentation du club féminin professionnel

 

 

SASP Fleury Loiret Handball

 

Depuis le juillet 2010, les joueuses de l’élite de Fleury les Aubrais sont gérées par une véritable structure professionnelle : la Société Anonyme Sportive Professionnelle Fleury Loiret Handball (SASP).

Jordan Sarralié et Guillaume Oltra, deux jeunes dirigeants d’entreprises Orléanais et partenaires du club de handball féminin depuis plusieurs saisons, ont pris la Direction Générale de la SASP Fleury Loiret Handball, dont Jean-Pierre Gontier, partenaire majeur du club de handball féminin (Centres E.Leclerc) est le Président-Directeur Général.

Au très haut niveau, le club a remporté le premier trophée de son histoire en mai 2014, avec la Coupe de France. La confirmation est venue l'année suivante avec la victoire en Coupe de Ligue en février 2015, une finale de Coupe d'Europe Cup Winner's Cup, et le titre de Champion de France  de Division 1 en mai 2015.

La saison suivante permet au club de participer pour la première fois de son histoire à la phase de groupes, puis au tour principal de la Ligue des Champions, mais également de conserver la Coupe de la Ligue en remportant l'édition 2016.

En 2017-18, les Panthères partent à l'assaut d'une seizième saison en Division 1, la quinzième consécutive.

 

Vous pouvez aussi obtenir des informations plus détaillées sur le Club Pro Fleury Loiret Handball en consultant les pages suivantes :

 

Pour continuer à découvrir le CJF Fleury Loiret Handball, structure associative originelle, vous pouvez consulter les pages suivantes : le centre de formation, le CLUB CJF.

 

 


 

Liens utiles :

 

Le site Internet de la Fédération Française de Handball : http://www.ff-handball.org/

Fédération Française de Handball

Le site Internet de la Ligue Féminine de Handballhttp://www.handlfh.org/ 

Ligue Féminine de Handball

 

Ce site utilise des Cookies afin d'améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant le site, vous acceptez l'utilisation des cookies.